Le rayon vert

30-32 rue Van Huynegem
1090 Bruxelles

Facebook

Tables d’hôtes durable : une nouvelle chef en cuisine ! COMPLET

23/02/2013

Pour sa première table d’hôtes de la saison, le Rayon vert a décidé de faire appel à Raphaëlle Muchery, une cuisinière de 28 ans, férue d’alimentation durable et de plats de saison. Elle vous propose un menu bio, original et du terroir, avec de nouvelles recettes à découvrir.

Outre son excellente cuisine bio, Raphaëlle n’a pas son pareil pour créer une ambiance des plus chaleureuses, maniant l’art de la table et de la déco. Nous placerons cette soirée sous le thème de la rencontre entre les générations : ce sera le moment où jamais d’y fêter un anniversaire, des retrouvailles en famille, un événement qui vous tient à cœur. Nous serons heureux de vous faire connaître et de mettre en valeur cette nouvelle partenaire du Rayon vert, qui se tiendra aussi à votre disposition si vous souhaitez faire appel à ses services dans l’avenir.

Au menu

- Des Miniatures salées pour commencer...
- Pain de viande aux tomates séchées, jambon de parme, mozzarella et herbes fraîches + purée au citron, basilic frais et olives noires
- Pomme au four fourrée speculoos et glace vanille

La majorité des ingrédients proviendra du marché des Tanneurs, le fournisseur de notre marché dominical, certifiée bio donc.

Réservations : rafmuch@gmail.com ou 0478/27.17.15

Attention : une fois n’est pas coutume, ce n’est pas au Rayon vert que l’on réserve !

Avec le soutien de Bruxelles Environnement.