Le rayon vert

30-32 rue Van Huynegem
1090 Bruxelles

Facebook

Concert de In Vivo Veritas et soirée antipasti

05/12/2008

SCOOP : le Rayon vert propose une programmation exceptionnelle, avec une formation de grande qualité qui nous arrive tout droit du Nord de l’Italie (Cairo Montenotte, en Ligurie), avant une tournée nationale en 2009 !

De passage à Bruxelles, l’ensemble In Vivo Veritas choisit le Rayon vert pour se produire ! Attention, cela se passera le VENDREDI 5 décembre (et pas le samedi, comme habituellement pour nos concerts).

Né en 2005, le groupe interprète des chansons traditionnelles, mais aussi des créations propres. Il intègre des influences diverses : jazz, reggae, classique, …
Il s’est également specialisé dans les reprises des compositions de Fabrizio de André, un des plus célèbres poètes – chansonniers transalpins du XX siècle, une sorte de "Brassens italien".
Depuis sa fondation, le groupe a plus de 300 concerts à son actif, et un CD EP.
A découvrir !

Les musiciens :

- Emiliano Berchio : guitares, voix, textes et musiques
- Nicolò Lovanio : accordéon, guitare classique, choeurs, textes, musiques
- Alessio Contadini : batterie, cajon
- Neil Sciolla : basse

Plus d’infos sur le site de In Vivo Veritas et sur My Space.

Pour ceux qui veulent commencer la soirée par un bon repas léger et plein de saveurs du sud, nous proposons un buffet d’antipasti, assortiment de hors d’oeuvre typiques préparé par Gianni, notre chef italien.

Réservations indispensables pour le repas avant le mercredi 3 décembre à 17 h 00 (mais n’attendez pas le dernier moment !) : 02 420 21 26 ou via le Rayon vert.

Repas (facultatif) : 19 h 30
Concert : 20 h 30