Le rayon vert

30-32 rue Van Huynegem
1090 Bruxelles

Facebook

Soirée « world » : Studio Pagol et restauration indienne

19/09/2009

Trouvez-moi un autre groupe au monde qui a vu passer en son sein un virtuose Bangladeshi, une Castafiore Tangéroise, un percussionniste Haïtien, une V-Jay Vietnamienne, une Diva belgo-marocaine et une chanteuse éthiopienne dont les rêves prémonitoires lui sont régulièrement soufflés par ses grands parents malgaches ! Un chanteur Baul dont la culture et la philosophie bengalie ressemble à s’y méprendre aux grands idéaux hippies des années soixante (il a même côtoyé Bob Dylan quand il était môme !), un batteur de jazz qui a vécu 8 ans en Inde pour se spécialiser dans les tablas et les mridangams, ... et deux producteurs qui travaillent ensemble depuis 25 ans et qui se sont enfermés 6 ans dans une cave pour mettre tout cela ensemble !

Depuis 7 ans, Studio Pagol partage les mêmes plateaux que Talvin Singh, Gotan Project, Zuco 103, Le peuple de l’Herbe, Natacha Atlas, Badmarsh & Shri, State Of Bengale, Transglobal Underground, Arno, Zita Swoon, Jean-Louis Aubert, Balkan beat box, Orchestre National de Barbès, et Check Point 303 dans une dizaine de pays différents.

Allez vite voir sur leur Myspace ou sur leur site pour écouter leur divin mélange d’électro pop à la sauce chicken tika masala et admirer les volutes aériennes de leur nouvelle danseuse ...

Avant le concert, nous proposons (facultatif) un plat indien pour se mettre gastronomiquement dans l’ambiance : Poulet "balti" au beurre et Pullao au riz.

19 heures 30 : plat indien (en option)

21 heures : concert Studio Pagol

Réservations (obligatoire pour les repas) : 02 420 21 26 ou par e-mail au Rayon vert