Dan San qualifie avec justesse sa musique comme à la fragile frontière entre le côté le plus noble de la pop et la douceur mélancolique du folk. Dans leur composition, on retrouve les harmonies chères à Simon & Garfunkel, le sens du partage des Kings of Convenience et l’érudition de Grizzly Bear. Ces 5 liégeois, signés sur le label Jaune Orange, font partie du renouveau du rock belge. Ils reprennent ainsi fièrement le flambeau des Girls in Hawaii et autre Hollywood Porn Stars pour nous apporter une nouvelle fois la preuve que la terre belge est une pépinière de talents.

Ils viendront chez nous donner la dernière date bruxelloise de la tournée consécutive à la sortie de leur E.P. Pillow. Ce premier mini album leur a permis de sillonner la Belgique par ses sentiers les plus prestigieux : Nuits Botaniques, Ardentes, Brussel Summer festival, Francofolies, etc.

A écouter sur leur Myspace.

La soirée sera entamée par Noria, chanteur bruxellois tout en finesse et en mélancolie, dont l’intimisme nous rappelle José Gonzàles. A écouter sur son Myspace.

Réservations par mail (lerayonvert@skynet.be) ou par téléphone au 02/420.21.26