Tonino, rappeur et parolier namurois, nous présente « Entre Temps », un EP double face créé en collaboration avec deux beatmakers – Zed Beatz et John-Z. Deux faces, deux Temps, deux univers distincts mais convergents. Entre intimités et passions démesurées, nostalgies et projections, Tonino recherche les combinaisons les plus imprévisibles. Samples et compositions, lignes jazzy et trap profonde se confrontent pour offrir cette alchimie qui trouve sa meilleure forme sur scène.

Depuis 2009 et la création de son collectif namurois Trafiquants d’Art, il s’est juré de ne jamais rester enfermé dans sa zone de confort et enchaîne collaborations et projets artistiques. En 2012, il sort sa première mixtape « Au prix d’l’eau », distillée gratuitement sur Internet, et remporte en 2013 le Rap Contest et le prix littéraire Paroles Urbaines. La même année sort « Les cieux en face des trous », son EP commun avec Le Seize, aujourd’hui sollicité pour les arrangements et le mixage de « Entre Temps ».

Au Rayon Vert, Tonino aura le plaisir de vous proposer une version acoustique de cet EP. Accompagné de Jonathan Viroux à la guitare, Dee Eye au clavier et Roberto Mancini au saxophone, ils nous offriront une vision « De Près », une rencontre puissante et… « Fantastique », un moment privilégié où ses textes vous toucheront singulièrement.

Réservation : lerayonvert@skynet.be / 0498 637 597