BaliMurphy pour la première fois au Rayon vert. Avec ses mots, ses mélodies, son approche personnelle, et toujours cette volonté d’explorer les sonorités folks acoustiques, en y ajoutant cette fois des envolées plus électriques.
Quatrième album intitulé « La déroute », d’un groupe bruxellois au parcours aussi atypique qu’exemplaire. Il a été enregistré à Bruxelles, par Rudy Coclet (Arno, Sharko, Mud Flow) et a bénéficié de la direction artistique de Kris Dane, ancien guitariste de Ghinzu.
Entre humour, tendresse et réalisme, l’oeuvre est taquine, soutenue par les deux auteurs du groupe, Mathieu Catala et François Delvoye.
En mettant en avant toute la futilité de l’existence, en passant de l’universel au personnel, ce nouvel opus de BaliMurphy rend heureux et même un peu plus malin.
Si vous ne la connaissez pas encore, n’hésitez pas à venir à la rencontre de cette formation colorée, entre sourires en coin et pessimisme lucide et poétique.
Depuis plusieurs années, BaliMurphy a été présent dans la plupart des salles et festivals de la Communauté française. Le groupe a aussi tourné en France, en Italie, en Russie, au Québec, au Maroc, en Lituanie et en Allemagne.

En savoir plus : www.balimurphy.be.

Réservations : lerayonvert@skynet.be